Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
4 février 2008

tranquille...

Alors voila, je vous explique les photos ajoutees! Il y a christchurch, la plus grande ville de l'ile du sud, so british! J'y suis reste une bonne semaine pour essayer de trouver du boulot comme cordiste... en vain... Donc du coup direction les grands espaces, avec le lac tekapo, le lac pukaki et en fond le mont cook, le plus haut de nouvelle-zelande avec 3780 m! Ce qui n'est pas trop mal. Ensuite, wanaka, c'est ici que je me suis pose depuis... a peu pres 3 semaines et pour... je ne sais pas trop... En tout cas, la vie est paisible ici, ballade, velo (et oui!), baignade, et grimpe bien sur! Le glacier s'appele rob roy glacier et comme vous pouvez le constatez, c'est bien joli! Quant a l'organisation des photos sur mon blog, c'est vrai que c'est le bordel! C'est le french style car ici on reconnait les francais a la clope, au veste quechua et au bordel! Il parait... Et voila!

Publicité
Commentaires
V
Je viens tout juste de retrouver ton adresse, alors je commence a m' informer de ta progression, a priori ca a l'air de le faire. De bien belle tofs en tous cas. Pour moi j'ai bosser 5 semaines a bloc en decembre, apres 15J a l'alpe (obliger apres 5s a paname) bonne neige le swallow a encore fumée!!! et la je viens de me taper 15j dans le métro parisien toujours avec le sauc(faux croire que j'aime ca). Maitenant j' ai moi aussi des envies de voyage mais rien est fais. Je te tiens au jus et n' ésite pas a faire la meme maitenant que tu as mon adresse de l' internenet.<br /> Bisous vince
O
Toujours de belles images, mais nous ne t'oublions pas et suivons discrètement ton périple.<br /> Température (-8° ce matin)<br /> Nous nous préparons à aller faire une semaine de glisse.
Publicité
Archives
Publicité