Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
11 juillet 2008

Enfin l'hiver

Voila l'hiver est bien arrive en new-zealand avec un peu de neige et un peu de "fraicheur" aussi! La saison de ski a attaque depuis peu donc a fond de snowboard et de ski, je me reconverti mais c'est pas encore gagne... Nouvelle activite cette annee, la cascade de glace! Apres avoir grimper des bouts de caillou tt l'ete, je m'attaque maintenant a des bouts de glacons, donc la semaine prochaine je part 3 jours en montagne avec mes petits piolets et mes petits crampons pour grimper aux alentours de queenstown, bivouac en prime, brrrrr.... ca va cailler, mais ca va etre bon!!! Demain c'est le jour du petit match local (voir ci-dessous), autre grand moment je pense. Si vous voulez me voir, c'est surement sur eurosport ou autre,je serai place aile ouest, 3eme rangee en partant du haut et 12eme siege en partant de la gauche a 9h30 heure de chez vous, coup d'envoi. Donc, comme les 7 derniers mois, tt va pour le mieux aux antipodes ou il fait bon de se cailler un petit peu! Bientot des nouvelles photos...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité