Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
22 août 2008

le 22 aout il fait -12!!!?!!?!

Voici de nouvelles photos avec le dossier "figure d'hiver" ou vous pouvez voir que j'ai perdu un peu de poid, et un autre dossier intitule "cardrona", c'est l'autre station de ski de wanaka, toujours aussi petite mais toujours aussi bon! La fin de mon boulot de skiman approche, le 31 aout, je risque de me retrouver sur la route a la mi-septembre pour continuer a decouvrir ce joli pays, le plan est de remonter un dans le nord de l'ile du sud pour voir ce qui ci passe, puis de redescendre chercher le special guest, j'ai nomme mister double N, a la fin du mois d'octobre si tt se passe bien, comme on dit a la maison veirem ben!

Publicité
Commentaires
O
Salut Arnaud,<br /> <br /> Vraiment, tu nous fais rêver!<br /> De voir comme ça de la neige en été, pour nous!<br /> C'est trop fort...<br /> Et la vidéo de télémarck?<br /> Sais-tu pourquoi le télémarck a été inventé par un religieux?<br /> Allez cherche un peu...<br /> Je te préviens c'est une blague à 10 sous.<br /> Hé bien parce qu c'est du ski geneflexion...<br /> Ha! il faut avoir été à Chirac comme ton père, ou à Grave comme moi, pour comprendre.<br /> Salut, on suit ton parcours jusqu'au 25 novembre.
Publicité
Archives
Publicité