Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
15 octobre 2008

Un pinguoin

Voila! ce coup ci c'est fait! J'ai quitter wanaka il y a environ 2 semaines pour me retrouver depuis a dunedin, petite ville de la east coast avec sa peninsule, ses plages, ses pinguoins, ses sea lions et autres animaux plutot inhabituels, mais aussi la poussiere et le bruit des chantiers de demolition... Et oui ayant fait la cigale tout l'hiver, je travaille encore un peu... enfin je travaillais jusqu'a aujourd'hui! C'est les joies de l'interim! Du coup je suis en vacances anticipees, ce qui n'est pas trop mal finalement! Pas de plan pour la suite, ca change tt les jours alors ca sert a rien d'en faire, si ce n'est l'arrivee imminente de l'invite et profiter a fond des dernieres semaines en nz! Pas de photos non plus car j'ai repris la vie a bord de ma maison sur roue et je n'ai pas encore l'electricite! Preparez les skis, l'hiver revient!!! eheh!

Publicité
Commentaires
L
comment mon scra miou ?<br /> une pensée pour toi<br /> biz
O
Salut Arno,<br /> Ha! oui l'hiver arrive et on se prépare, avant de réviser le matériel.<br /> Veinard, tu vas avoir deux hiver à la suite!<br /> J'espère qu'on aura l'occasion d'y aller ensemble, pour que tu nous montre et apprennes ce que tu sais faire.<br /> Bye, bye et à très +
Publicité
Archives
Publicité