Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
20 novembre 2008

Re-connection

Apres un mois a promener le touriste a travers le pays, apres avoir eviter de peu la prison toujours a cause du touriste, apres avoir sauter d'un avion le 11 novembre, apres avoir fait 121212 km du sud au nord en passant par l'ouest et un peu par l'est, apres avoir affronter les vagues de la tasman sea, apres avoir laisser pousser la moustache, apres s'etre baigner dans des sources d'eau chaude, apres avoir manger des pates au kiwi, apres avoir vendu mon van a un gars qui n'est meme pas en nz, apres ne pas m'etre baigner dans l'ocean pacifique, apres avoir vu les plus belles chiottes publiques au monde, apres avoir pris 4.100 kg, apres mettre perdu ds un labyrinthe de 3m sur 3 et bien je m'apprete a aller gouter le beaujolais nouveau!

Sinon la semaine prochaine c'est le decollage, le 25 a 1 heure du mat, avec un palier de recompression de 4 jours a singapore avec au programme 30 degre au minimum! De quoi m'aclimater pour l'hiver qui doit deja etre la chez vous. Et enfin je vais embrasser le sol francais le 28 a 20h55 heure locale.

Afin de vous preparer a mon retour, je vous propose de preparer vos canape, de mettre les bouteilles au frais et de faire chauffer le four.

See you soon comme on dit ici

Publicité
Commentaires
O
J - 1<br /> <br /> Bientôt de retour!
Publicité
Archives
Publicité