Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
29 avril 2008

Ah! enfin!

Apres presque 2 mois d'inactivite blogistique pour cause de soucis informatique et aussi a cause de trop de soleil, voila quelques photos de la vie a l'autre bout du monde! Il y a dans le desordre de la grimpe bien sur(more climbing) mais aussi ma maison, des joulis couchers de soleil (wanaka light) , un dossier appele "figures" avec les gens que je cotois ici et un autre intitule "en vrac" comme il l'indique. La vie suit son cours, je suis toujours les mains dans le ciment et l'hiver approche a grand pas, dans 2 petits mois la saison de ski attaque! Comme ils vous tardent le soleil et la chaleur, moi c'est le froid et la neige!!! Patience....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité