Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
24 janvier 2008

Au travail!

Apres un bon mois et demi a farniente, mais pas trop qd meme, il est temps de renflouer les caisses pour continuer cette petite aventure. Donc j'ai bosse un peu (15 jours qd meme!) dans les vignes sous un soleil de plomb, et maintenant, enfin dimanche, je me retrouve a faire kitchenhand dans un restaurant c'est a dire faire la vaisselle, passer la serpiliere, tout ce que j'aime! Ah aussi je vais preparer des salades!!! French cooker!!! eheh!
Je me suis pose pour quelque temps a wanaka, charmante bourgade des southern alps, face au lac du meme nom et entoure de montagnes avec bien sur  quelques  falaises pour grimpouiller , obliger! Il faut bosser mais quand meme...

Publicité
Commentaires
Z
superbes tes photos...mais pas trop de soleil je trouve !! tu vas finir par t'y perdre en NZ !! n'oubli pas de rentrer...je fais passer ton blog à Walter.. salut et explore bien...les tavernes !!
Publicité
Archives
Publicité