Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arno in nz
22 février 2008

Il a neige!!!

IMGP2828

Et oui, on est en plein ete et il a neige!!! La semaine derniere, apres une nuit mouvemente par la pluie et le vent, au petit matin, 10h quand meme, surprise! Les sommets aux alentours etaient tout blancs!!! Donc petite pensee pour vous qui profitez de la neige dans les alpes francaises! Il parait que c'est gave!!! Sinon il y a une nouvelle fenetre photo intitule "climbing in wanaka", c'est les seules photos que j'ai reussi a mettre aujourd'hui sur le blog... Et pour ceux qui se plaignent de ne voir que des cailloux, c'est pas ma faute si je rencontre que des grimpeurs!!!! Ils m'obligent a grimper...

Publicité
Commentaires
G
Arrête tes sornette vieux mitomane !<br /> on le sait que tu nous envoie des cartes postales pour faiere croire que tu voyage, que c(est beau, que tu t'éclate et tout ; mais on t'as vu avant hier au PMU de roubaix alors fais pas le malin !<br /> t'es grillé pauv'type !<br /> à tantôt.<br /> gégé
F
La neige a failli me tuer ce matin avec Mr Jacquar et mon camion , alors méfie toi...<br /> Sinon on été avec ton petit frère à St Etienne qui vielli mal ou j'ai fais du v"lo à ta mamie<br /> cappucho
W
salut arno,<br /> tes photos déchirent!<br /> t'as l'air vraiment de t'éclater!<br /> a+ walter
Publicité
Archives
Publicité